750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook Facile
26 juin 2009

Garlic bread

Voici aujourd'hui une recette que j'ai adoré pendant mon voyage en Angleterre , et oui je suis passionné par ce pays et cette langue . Beaucoup diront que leur cuisine est beurk , disgusting ou ugly ! Et bien moi non je l'adore ! Voici aujourd'ui une reccet simple à faire et idéale pour un apéro et qui plaira même à vos amis qui n'appréci pas la cuisine Anglaise .

Ingrédients : 1 Baguette ( et oui on trouve aussi des baguettes en Angleterre ), 4 gousses d'ails, 200g de beurre, persil frais ( non acheté en petit pot de verre quoi ), sel, poivre.

Préchauffer le four à 170 voir 180°C .

Dans un saladier commencez par mélanger le beurre avec le persil ainsi que l'ail écrasé ou mixé . Saler et poivrer . Bien mélanger . Voilà votre Garlic Butter est prêt ( Garlic= Ail et Butter=Beurre ) . Prenez votre baguette et coupez la en diagonale en tranches de 2 à 3 cm mais surtout ne coupez pas jusqu'en bas pour ne pas trancher la baguette . Il faut que vos tranches reste accrochées à votre baguette . Etaler votre beurre à l'ail sur chaque tranches et le reste sur la baguette . Emballer la baguette dans de l'aluminium et la faire cuire au four 10 minutes pour chaque face .

Il ne vous reste plus qu'à attendre qu'elle refroidisse légèrement pour déguster avec une bonne tasse de thé Earl Grey ( ben oui ils boivent du thé avec tout même l'apéro lol ).

La photo n'est pas de moi mais elle vous permettra de voir à quoi cela doit ressembler .

untitled

Publicité
Commentaires
Cook Facile
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité